Une sorcière a juré de jeter un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Mais aucun ne lui plait. Pénélope est une romantique. Alors elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le monde. Elle découvrira qu'aucun mauvais sort ne peut résister au pouvoir de l'amour...