Tragique histoire d'Anna, qui ne rêve que d'une chose : réussir comme actrice. Sans rien dire à sa famille rangée, elle s'installe à Copenhague pour que son rêve se réalise, mais le destin a prévu autre chose pour elle. Elle tombe enceinte et accouche d'une petite fille. Bien qu'elle se batte pour que la vie de sa fille commence comme il faut, elle ne parviendra pas à concilier son rêve d'être actrice et la nécessité d'un environnement protecteur et plein d'amour pour son enfant. La tragédie atteint son faite en un acte désespéré qui a des conséquences fatales pour Anna et sa fille.