Cundo rentre en Asturies après dix ans d’absence. Il retourne au village où son meilleur ami Suso a passé ses derniers jours, pour lui dire adieu. Cundo a prévu de passer quelques jours chez lui, de boire avec ses vieux amis et de partir précipitamment, une fois de plus. Mais cela ne va pas être si facile. Les questions qu’il a laissées en suspens en Asturies il y a de cela des années exigent une réponse et ses ex-fiancées, conquêtes et parents lui rendront la vie impossible (et vice-versa). Mais Cundo se rend compte que Suso a également laissé quelque chose en suspens : son dernier grand rêve, celui de construire une tour. Il s’efforce donc de réaliser le rêve de Suso et de construire sa tour. C’est la dernière occasion que les amis ont de réaliser un projet ensemble. Et il se pourrait que finalement, Cundo ne se débrouille pas trop mal : qu’il reconstruise sa vie, rassemble sa famille, trouve la femme de sa vie et sa place dans le monde, la place que Suso lui a laissée en partant.