Noelia n’a pas encore trente ans. Elle vit dans un quartier de la banlieue de Barcelone. La nuit, elle travaille dans une station-service. La journée, elle distribue de la publicité. Elle n’a pas de temps libre. Noelia quitte son travail de nuit. Elle quitte la maison qu’elle habite avec Rosa. Elle ne dit au-revoir à personne. Elle ne laisse aucune piste, aucun indice. Elle n’a pas d’amis et n’en cherche pas. Noelia est un personnage anonyme. Une personne de plus parmi les milliers de jeunes de la ville. Autour d’elle Rosa, Lucas, Nico, son chef... Tous avec leurs petits conflits, leurs petites illusions, luttant pour survivre au jour le jour.