Luisa se sent invisible. Elle remarque que les gens parlent comme si elle n’était pas là, personne n’écoute ce qu’elle dit, personne ne la regarde, en particulier les hommes et surtout Jorge, un ancien camarade de classe qui travaille dans la même entreprise qu’elle. Son indifférence la laisse perplexe. Mais Luisa a toujours su affronter les nouveaux défis, elle a d’ailleurs un plan pour le séduire...