Un soir, Almudena, correspondante à Beyrouth, tombe amoureuse du diable et bien que lui aussi soit amoureux, il ne se rend pas à leur deuxième rendez-vous craignant qu’un sentiment tel que l’amour puisse le détruire. Des années plus tard, alors qu’elle est mariée et a des enfants, il décide de la retrouver à Madrid pour la convaincre de reprendre leur relation.