A Prague, trois gars de 16 ans, Honza, Jirka et Vaąek, décident de perdre leur virginité pendant les vacances d'été. Ils trouvent un endroit approprié dans une ferme abandonnée dans le village de Lečice, où leurs chances de réussite sont élevées car quatre jeunes filles du coin ont des desseins similaires. La tâche apparemment simple que les Pragois assoiffés de sexe et leurs complaisantes villageoises se sont fixée est toutefois enrayée par une série d'obstacles, notamment par le méchant conducteur de tracteur Duąín...