Stefan Robescu est un homme d'affaires prospère. Une carrière prometteuse l'attend et il jouit d'une vie de famille heureuse. Coincé dans les embouteillages alors qu'il rentre de son agence de publicité sur la route qu'il emprunte quotidiennement, Stefan est bizarrement attiré par une jeune inconnue qu'il aperçoit dans une cabine téléphonique. Plus tard, à la piscine où il va toujours avec sa fille, Stefan aperçoit la jeune inconnue de la cabine téléphonique et il se noie presque à la suite d'un accident du à son imprudence. Stefan cherche fébrilement à découvrir qui est cette fille.