Automne, 2003. Samedi soir. Au nord d'Eforie. Dans un coin désert de la plage, on a découvert le corps d'une jeune fille de 18 ans, Alexandra.l'après-midi même. Elle est probablement morte à la suite d'un accident - lors d'une pêche à pieds - très vraisemblablement cet après-midi-là. Sava, le lieutenant nommé sur cette affaire, membre de la police du nord d'Eforie, découvre des choses étranges durant son enquête.