Deux cinéastes espiègles - Jaco le réalisateur et Pablo le caméraman - sont en route pour aller de Katovice à Varsovie. En fait, ils se rendent dans une impressionnante villa pour l'interview courte et banale d'un riche homme d'affaire. A la suite de plusieurs situations embarrassantes, ils quittent cet endroit en se sentant humiliés. Sur le chemin du retour - en réaction à ce qui s'est passé et pour se remonter le moral - Jaco imagine qu'il est cet homme d'affaire et que celui-ci revient voir nos deux héros pour leur faire une demande. Sa vive imagination invente des scénarios plus absurdes les uns que les autres.