Tomek étudie la physique au collège et il va bientôt obtenir son diplôme. Il est amoureux de sa meilleure amie, Marta. Il l'a rencontrée il y a un an dans une fête, et si les choses s'étaient passées différemment, ils seraient ensemble à présent. De façon inattendue, Tomek remonte dans le temps et se retrouve dans la soirée même où il a rencontré Marta. Il saisit donc cette deuxième chance. Il est intrigué par son mystérieux retour dans le temps. C'est du coté de Marta qu'il trouve de l'aide. Son père est un scientifique qui a travaillé sur la réalisation d'un grand électro-aimant capable de déformer le temps et l'espace. Tomek et Marta se rendent dans le laboratoire pour tenter de découvrir comment ramener Tomek dans son époque.