Piotr se sent dérouté par les gens prospères qui proclament le culte de l'argent et des plaisirs de la vie tels que Michal, son vieil ami qu'il a connu sur les bancs de l'école, et d'Ania, la fiancée de Michal. Piotr passe un week-end en leur compagnie dans leur chalet, ce qui l'amène à découvrir une autre facette de sa personnalité, noire et passionnée. Il devra résoudre le conflit interne qui le fait se confronter à la nouvelle facette de sa personnalité qui lui était restée inconnue jusque-là. Il lui faudra vaincre les tentations... ou s'y abandonner.