Seb, 16 ans, né sous X, ne supporte pas un moment creux, un temps mort. Il fonce, il prend, il zappe, rien ne peut l¹atteindre puisqu¹il vient de nulle part... jusqu¹au jour où il obtient le nom de son père biologique : Pierre Van Hove. Seb rencontre plusieurs Pierre Van Hove, l¹un d¹eux tient une salle d¹escalade le jour et flambe la nuit. Enfin un père fascinant ! Ce sera lui et pas un autre ! Pierre l¹entraîne dans son univers de jeux clandestins. Seb rencontre Julie, la fille de Pierre. Pourquoi vit- elle avec lui et pas lui ? Seb est attiré par Julie et pourtant il fera tout pour prendre sa place. Quand Julie découvre les intentions de Seb, tout s¹écroule : Julie n¹a jamais eu de frère. Seb n¹a plus le choix. Sa rencontre avec son père biologique sera violente et le conduira vers ce qu¹il s¹était toujours refusé.