Venue dans la ville de Davenport pour y ouvrir un restaurant, une séduisante italienne se voit obligée d'interrompre ses projets en raison du suicide de son mari. Souffrant d'une grave dépression, cette femme est internée dans un hôpital psychiatrique du Minnesota. Elle y restera pendant 15 ans. Après cette longue hospitalisation, elle décide, à présent qu'elle est guérie, de reprendre son ancien projet. Elle trouve de nouveaux locaux pour son restaurant, un ancien couvent de bonnes sœurs. Mais elle découvre qu'à cet endroit, il y a à peu près cinquante ans, deux dames riches et une bonne sœur sont mortes dans des circonstances mystérieuses. Décidée à faire toute la lumière sur les causes de leur mort, elle découvre par hasard une vérité inquiétante...