Vassilis Galis est un jeune homme qui a eu une enfance difficile. Sa mère fut atteinte d'un cancer lorsqu'il était un enfant mais elle réussit à s'en sortir. Ceci modifia radicalement sa vision de la vie et elle quitta sa famille pour s'embarquer vers de nouvelles aventures. Vassilis ne l'a plus jamais revue mais son absence a laissé une marque profonde sur l'ensemble de la famille. Son père a désormais les plus grandes difficultés pour en parler et son frère, devenu une star de cinéma célèbre, est effrayé par l'émotion que cela suscite en lui. Vassilis a des problèmes de communication avec les autres et c'est son chien, Rog, qui a été son plus fidèle compagnon de vie tout au long de ces années. La rencontre de Vassilis avec Snezana, âgée de onze ans et demi, marque le début d'une profonde amitié et Vassilis se replonge plus que jamais dans le royaume de son enfance.