Quatre mathématiciens qui ne se connaissent pas sont invités par un hôte mystérieux pour résoudre une grande énigme. Mais la salle dans laquelle ils sont réunis s’avère être une pièce qui rétrécit et qui les écrasera s’ils ne découvrent pas à temps ce qui les lie et pourquoi quelqu’un veut les tuer.