Ya’ara ne manque de rien : un mariage heureux, d’excellentes perspectives pour sa carrière universitaire à Jérusalem, un bel appartement, une famille sur laquelle elle peut compter et qui, malgré quelques difficultés, reste unie. Pourtant, lorsqu’elle rencontre Arie, un ami de son père beaucoup plus âgé qu’elle, tout son univers s’effondre. Elle se rend à son pouvoir d’attraction, fascinant, érotique et contradictoire. Curieuse et pleine d’appétit pour la vie, elle se lance à corps perdu dans le tourbillon d’un amour fou qui détruit tous les schémas de son existence antérieure. Ce faisant, elle s’aperçoit non seulement que ses parents ont gardé un secret dont Arie est la clé, mais également qu’aucun amour ni aucun homme ne peut décider sa vie.