18 célibataires munichois participent à une soirée de "speed dating", une soirée favorisant les rencontres à raison d'exactement cinq minutes pour faire connaissance avant de passer à l'inconnu suivant. Dans cette course contre la montre, ils essayent de se vendre du mieux qu'ils le peuvent tout en se jaugeant les uns les autres. Neuf femmes rencontrent neuf hommes. Ils sont tous originaires de Munich et recherchent tous un ou une partenaire, mais c'est tout ce qu'ils ont en commun.