Sean Kelleher, un boxeur irlandais qui a accidentellement tué un ami sur le ring, promet à sa femme qu’il ne boxera plus jamais. Cependant, des années plus tard, découvrant que son fils est en train de mourir de la même maladie du cœur qui a emporté sa femme, il est contraint de rompre sa promesse afin d’obtenir les fonds nécessaires pour l’opération qui pourrait sauver la vie de son fils. N’en étant plus à sa prime jeunesse, il est obligé de s’introduire dans les bas-fonds des combats à poings nus.