Chaque jour, dans le monde, des millions, peut-être des milliards de messages sont envoyés. Que se passerait-il si, dans cette manie d'écrire sans cesse, un message venait à échapper accidentellement à tout contrôle et finissait chez la mauvaise personne C'est ce qui arrive à Tommaso Lampedusa, un avocat, marié à Serena et heureux en ménage depuis à peu près 18 ans. Le message que Tommaso adresse à sa femme est la réponse à un jeu amoureux qu'ils ont initié pour raviver leur rapport de couple. Le destin veut que ce message parvienne à Chiara, la jeune et très belle compagne de Gino, collègue et ami de Tommaso.