Tout à la fois thriller, histoire d'amour et parabole de la société du XXIème siècle, ce film raconte l'histoire de Hannah, une jeune femme qui vit dans une cité futuriste entièrement autonome. Quand elle déménage quelques étages plus haut, des choses étranges se mettent à se passer. Pourquoi l'observe-t-on ? Est-ce que son amant, le détective Hauks, conspire contre elle ? Et pourquoi Yoon, l'occupante précédente de son nouvel appartement, a-t-elle sauté par la fenêtre ?