Teo est étudiant en astrophysique et il partage un appartement avec sa compagne Carla, elle, aussi, étudiante. Un soir, alors qu'il traversait la rue distraitement, il est renversé par une voiture: au volant, il y a Mavi. Elle est originaire de Spalato et est arrivée en Italie avec son père lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Teo se retrouve à terre, blessé, et Mavi vient à son secours pour ensuite disparaitre dans le néant. Peu de temps après, ils se retrouveront par hasard et finiront par tisser, immédiatement, un lien fort et profond.