Quatre réalisateurs s'efforcent de capturer les expériences simples, mais quintessentielles, d'un individu à quatre périodes de sa vie : l'enfance, l'adolescence, l'âge adulte et la vieillesse. Quatre épisodes reliés par quelques éléments s'entrelacent en un seul récit où chacun des événements dépeints contient des points de repères pour les autres.