La relation brève et intense entre un homme et une femme qui sont en guerre avec eux-mêmes. L'homme, Plamen, est arrêté comme seul suspect pour un cas de fratricide. La femme, Alexandra, est la seule enquêtrice du département. Au fil de leurs conflits, ils traversent une frontière invisible et pénètrent dans les parties les plus sombres de leurs âmes.