Georges est un conducteur de train qui rencontre Yamina, une jeune Algérienne, lors d'un trajet. Après plusieurs rencontres par hasard, ils nouent une amitié qui remet en cause la vie confortable de Georges – même sa petite amie. Georges prend la décision irrationnelle de suivre son coeur et se lance dans un voyage en Algérie à la poursuite de Yamina.