Christina est une adolescente de la banlieue de Copenhague. Avec ses camarades de classe Cecilie, Trine et Pernille, un groupe d’amies uni, elle néglige son travail de classe, passant une grande partie de ses week-ends à resquiller, à boire, à expérimenter des drogues et à draguer les garçons. Le monde de Christina est bouleversé lorsque le petit ami de Cecilie la drague et que Cécilie croit à tort qu’ils étaient tous deux en train de s’embrasser et de batifoler. Cecilie est furieuse et les autres filles s’en prennent à Christina qui se retrouve soudainement à faire les frais des mauvais traitements de ses amies. Les choses rapidement dégénèrent et bientôt il sera trop tard.