Mattia, un jeune et ambitieux entrepreneur en maçonnerie est sur le point de conclure le plus gros contrat de sa carrière quand Kamal, son ouvrier qu'il emploie au noir tombe d'un échaffaudage qui n'est pas aux normes. Souffrant de plusieurs fractures, Kamal se retrouve immobilisé. Il menace d'entamer des poursuites contre Mattia sauf si... Sauf si Mattia prend sa place dans un cours avancé de chocolat pour les pâtissiers !