Trois histoires vraies de désolation et de solitude, celles de deux immigrées d'Afrique et de Roumanie qui arrivent à Rome et tâchent de survivre avec dignité dans des conditions de pauvreté extrêmes et celle d'un marchand de primeurs sur le Campo de' Fiori de Rome qui devient un sans abri après la mort de sa mère.