Pendant son voyage à Los Angeles, alors qu'il est en panne d'inspiration, un jeune suédois, photographe de fast-food qui aspire à devenir scénariste, rencontre une femme mystérieuse deux fois plus âgée que lui. Attiré par son caractère séduisant et diabolique, il se retrouve entrainé dans une épopée sauvage dans le désert des Mojave.