Afin de remporter le premier prix d'une émission de télévision populaire, quatre femmes bonnes vivantes en quête d'un moyen original pour se sortir de leurs existences confinées, doivent effectuer un striptease devant les caméras dans leur ville natale. Elles vivent différentes aventures et leurs familles sont mises à rude épreuve La bonne société provinciale est scandalisée et leur amitié est mise à l'épreuve.