Trois jeunes adolescents vivent dans la petite ville de Brandenburg en Allemagne. Nico a laissé tomber l'école pour faire carrière comme chanteur de hip-hop. Tino cherche désespérément à satisfaire les attentes de sa mère mais il a du mal à réussir ses examens. En ce qui concerne Oli, son ambition est d'ouvrir une boite de nuit. Leurs problèmes leur semblent insurmontables et seule l'amitié qui les unit leur apporte quelque réconfort.