C'est le printemps et un groupe d'athéniens passe ses vacances de Pâques dans la montagne où la nature est en pleine éclosion. Le cadavre d'un étranger trouvé dans leur jardin brise la quiétude de ces journées. Ils se disputent avec les habitants de l'endroit et même entre eux. Les secrets et les mensonges de leurs vies sont mis à jour. Les équilibres sont bouleversés.