A la suite de leur rencontre dans une boîte de nuit d'un complexe touristique sur la Méditerranée, 7 jeunes adultes décident de poursuivre la fête en pleine mer à bord d'un yacht luxueux. Mais lorsque l'un d'entre eux meurt dans un stupide accident, les autres discutent sur ce qu'il convient de faire, ce qui aboutit à un impitoyable combat pour leur survie.