Djuro travaille comme apprenti chez maitre Gajaš, vieil homme propriéraire d'un garage. La vie tranquille du jeune apprenti est perturbée par l'arrivée d'une magnifique brunette, Bronja, mariée à Lepec, le brutal souteneur local. Une histoire d'amour risquée qui ne passe pas inaperçue voit le jour entre Bronja et Djuro Au même moment, Gajaš, de son côté, entretient, lui aussi, ses rêves d'amour. Il rêve de Severina, une chanteuse de pop connue, qui est en tournée et qui va arriver en ville. Lorsqu'une opportunité lui permet de la rencontrer, Gajas la saisit avec beaucoup d'excitation.