Un jeune couple moderne qui vient d'avoir un bébé est obligé d'affronter la douleur presque comique d'une séparation alors qu'ils sont le sujet d'un documentaire au cours duquel les limites professionnelles sont rapidement franchies pour empiéter sur leurs vies privées.