Egon and Dönci vivent ensemble dans leur propre village idyllique, sur une petite planète loin de la Terre. Bien qu'ils soient tous deux des aliens, Egon ressemble de façon frappante à un garçon humain et Dönci correspond plus à un chat en surcharge pondérale. Pendant qu'Egon observe l'espace depuis son laboratoire, il répare en même temps son propre vaisseau spatial dans un petit atelier. Dönci, pendant ce temps, s'occupe malicieusement entre deux repas en faisant des sottises dans un champ tout proche. Mais lorsqu'un étrange vaisseau spatial s'écrase sur leur petite planète, délivrant un message venant d'une lointaine planète appelée "Terre", leurs vies changent à tout jamais.