Deux amoureux qui se connaissent depuis l'enfance semblent être faits l'un pour l'autre jusqu'au moment où les femmes de leur village isolé que l'indifférence des hommes au problème de la pénurie d'eau met en colère, décident de faire une grève du sexe qui menace la première nuit d'amour du jeune couple.