Saara est gynécologue à Helsinki. C’est une femme élégante et jolie, aimable et ouverte. Pourtant, avec Saara, c’est comme avec la nouvelle couche de neige qui est tombée sur Helsinki : on ne sait pas ce qui se cache vraiment sous la surface immaculée. Dans le cas de Saara, la confiance en elle qu’elle exhibe dissimule une tendance marquée à la jalousie. Elle a depuis peu découvert que son mari Leo a une liaison avec une jeune étudiante. Tuuli – c’est le nom de la jeune femme – travaille dans un club de sports de combat. En tentant d’en savoir plus sur sa concurrente, Saara se retrouve bien malgré elle membre du groupe d’autodéfense de Tuuli. Elle s’insinue alors petit à petit dans la vie de Tuuli, gagnant peu à peu sa confiance, son amitié. Dans un mélange de hasard et d’intention, une relation intime se développe entre les deux femmes.