C'est l'histoire d'un jeune renne qui rêve de devenir un des rennes volants du Père Noël, tout comme son père, qu'il n'a jamais connu. Bien soit très sensible au vertige, Rusty passe la plupart de son temps hors de la vallée où il habite pour prendre des leçons de vol avec Julius, membre de la famille finlandaise des écureuils volants.