Moscou, une banlieue ouvrière à Gand, en Belgique. Matty, mère de trois enfants, heurte le camion de Johnny sur le parking d'un supermarché. Il est furieux des dégâts faits à son pare-chocs et hurle sur Matty qui ne se laisse pas faire. Leur discussion se transforme alors en dispute et la police doit intervenir. Arrivée chez elle, Matty prend un bain chaud pour se remettre de ses émotions quand le téléphone sonne. C'est Johnny qui appelle pour s'excuser de son comportement mais Matty lui demande de rester hors de sa vie. Un peu plus tard, Johnny vient pour réparer les dégâts fait à la voiture de Matty. Ses enfants sont surpris d'assister à cette dispute entre Matty et Johnny qui beaucoup plus jeune qu'elle. Très rapidement, ces derniers sortent boire un verre et finissent dans le même lit.