Klaasje a quitté son mari Dennis, qui l'a trompée avec une jeune et séduisante maîtresse d’école. Dennis aimerait qu’elle revienne, mais quand elle entame une relation avec un jeune homme de 16 ans, tous ses espoirs semblent perdus. Pendant ce temps, Simone, la meilleure amie de Klaasje, porte la culotte chez elle : son mari Ted vient tout juste de perdre son emploi et craint de le dire à son épouse, en position dominante dans leur couple.