Que ferait Ludo, reporter pour la presse à scandales, sans les femmes ? Des plus célèbres il a besoin pour ses potins scandaleux, des moins connues il use pour ses légendaires nuits d'amour sans lendemain. Naturellement viril et crâne, d'une confiance en lui à toute épreuve, Ludo obtient généralement les interviews qu'il veut – et les filles les plus sexys. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où il se retrouve vraiment dans la panade : nu au milieu d'une fête pleine de célébrités. Il est condamné à 300 heures de travaux d'intérêt général dans une crèche. Convaincu que cela va être un jeu d'enfant, Ludo est plus que surpris quand il apprend que l'établissement est dirigé par Anna, dont il s'amusait à se moquer à l'école primaire.