Cinq histoires s'entrelacent dans un voisinage d'une grande ville espagnole. Les voisins se rencontrent dans un bar, au supermarché ou... dans leur lit. Les gens qui y résident parlent de leurs inquiétudes, de leurs angoisses, de leurs espoirs et de leurs rêves.