Un paisible village hongrois qui n’a pas été touché par les changements provoqués par la fin du Bloc de l’Est en 1990. Un jour, un sympathique fabricant de chaussures italien débarque dans une luxueuse voiture afin d’implanter une usine. La production démarre très vite et les femmes du village se précipitent sur cette opportunité de travail, l’une d’entre elles tombant même amoureuse du patron. Mais le bouleversement de la vie locale finira en tragédie.