Une chaîne de télévision privée nationale lance un télé-crochet. Une des participantes, la talentueuse Katie Ormos, a grandi dans un centre de détention pour jeunes. Quand elle parvient à la dernière étape de la compétition, elle se dit qu'elle a besoin d'un prof de chant qui la prépare. Elle tombe sur Rezső, un auteur-compositeur autrefois célèbre, mais ce professeur grincheux refuse absolument d'encourager la jeune fille.