Un Occidental hétéro, voilà ce dont rêve la transsexuelle Raquela. Elle vit aux Philippines et travaille comme prostituée. Pendant ses loisirs, elle cherche sur Internet des candidats appropriés. Toutefois, son espoir d’échapper bientôt à sa condition dans l’étreinte vigoureuse d’un héros qui l’emporte vers un bel avenir est chaque fois déçu. Lorsque avec un peu de chance, Raquela obtient un job devant la caméra d’un site porno, la fortune semble désormais lui sourire.