Carlo est un jeune informaticien marié à Elena qui travaille pour une organisation humanitaire qui s'occupe de l'Afrique. Il tombe amoureux de la très belle et très anticonformiste épouse sénégalaise d'un intellectuel qui collabore avec cette organisation.