Morgan Spurlock se lance à la poursuite de l’homme le plus recherché de la planète, une chasse à l’homme qui le conduit en Égypte, au Maroc, en Israël, en Arabie Saoudite, en Afghanistan et au Pakistan, et nous renvoie une image des populations du Moyen-Orient en tant que leur destin est inextricablement lié à celui des habitants des États-Unis.