Moshe est au bout du rouleau. Les nombreuses petites affaires qu’il gère à New York ne rapportent plus rien. Il y a vingt ans, Moshe était un écrivain d’un certain renom en Israël. A son grand regret, ses ouvrages n’avaient pas auprès du public la résonance qu’il croyait être son dû. Et lorsque son fils vint par ailleurs au monde, le sentiment d’être piégé pris chez lui définitivement le dessus. Déçu, il quitta le pays et partit pour l’Amérique. C’est là qu’il voulait essayer de construire son bonheur – sans plus jamais accorder la moindre pensée à ce qu’il laissait derrière lui. Tzach sert comme soldat dans une unité d’élite de l’armée israélienne. Tzach est une tête brûlée qui encourt sciemment des risques, comme s’il y avait quelque part en lui une blessure qu’il voulait surmonter. Puis un jour sa mère meurt et le jeune homme qui a grandi sans père trouve dans ses papiers l’adresse d’un homme auquel il doit d’exister. Tzach décide de le contacter, maintenant que sa rancoeur refait surface après des années où elle sommeillait en lui.