Leo et Ellen forment un couple new-yorkais à succès. Leo est l’initiateur d’un site florissant sur la toile ce qui l’a propulsé dans le monde de l’argent et des grands décideurs. Ellen est une chirurgienne urgentiste dévouée qui consacre ses longues gardes à sauver des vies. Leur fille Jackie a huit ans. Elle passe le plus clair de son temps avec Gloria, une bonne d’enfants philippine. Ellen n’est pas heureuse de cette situation et se demande si le choix de ses priorités est le bon. Lorsque Leo entreprend un voyage d’affaires en Thaïlande, il déclenche sans le vouloir une série d’événements qui auront des conséquences dramatiques pour tout le monde.